Argumento Bodas de Sangre, Yerma y La Casa de Bernada Alba
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Le Trompeur de Séville, sans vergogne, se moque de tous. Bafouant l’autorité du roi de Castille et de son père, abusant des femmes, paysannes ou nobles dames, il use des plus vils stratagèmes – usurpation d’identité, outrage au sacrement du mariage –, fidèle en cela à son credo : jouir maintenant, sans se soucier des conséquences… jusqu’à la punition divine.
Le Trompeur de Séville, sans vergogne, se moque de tous. Bafouant l’autorité du roi de Castille et de son père, abusant des femmes, paysannes ou nobles dames, il use des plus vils stratagèmes – usurpation d’identité, outrage au sacrement du mariage –, fidèle en cela à son credo : jouir maintenant, sans se soucier des conséquences… jusqu’à la punition divine.
Le Trompeur de Séville, sans vergogne, se moque de tous. Bafouant l’autorité du roi de Castille et de son père, abusant des femmes, paysannes ou nobles dames, il use des plus vils stratagèmes – usurpation d’identité, outrage au sacrement du mariage –, fidèle en cela à son credo : jouir maintenant, sans se soucier des conséquences… jusqu’à la punition divine.
Le Trompeur de Séville, sans vergogne, se moque de tous. Bafouant l’autorité du roi de Castille et de son père, abusant des femmes, paysannes ou nobles dames, il use des plus vils stratagèmes – usurpation d’identité, outrage au sacrement du mariage –, fidèle en cela à son credo : jouir maintenant, sans se soucier des conséquences… jusqu’à la punition divine.
Le Trompeur de Séville, sans vergogne, se moque de tous. Bafouant l’autorité du roi de Castille et de son père, abusant des femmes, paysannes ou nobles dames, il use des plus vils stratagèmes – usurpation d’identité, outrage au sacrement du mariage –, fidèle en cela à son credo : jouir maintenant, sans se soucier des conséquences… jusqu’à la punition divine.